Divers City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Court métrage + musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

Court métrage + musique Empty
MessageSujet: Court métrage + musique   Court métrage + musique I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:50

Salut à tous !
Je lance une idée de projet cette année : ça serait de réaliser un court métrage muet au sein de l'asso en composant de la musique en parallèle, dans le but de jouer la musique en live lors de la projection.
Pour l'instant c'est pas plus précis que ça, en fait la première étape sera de trouver un réalisateur pour le court métrage avec qui je pourrai travailler en collaboration. A partir de là je formerai mon équipe et lui formera la sienne pour la partie cinéma. Du coup j'ai contacté Léo Devienne, on va voir ce qu'il me dira, y'a aussi Kiren qui pourrait correspondre au poste...
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, en attendant hésitez pas à poster vos idées/suggestions ou votre motivation éventuelle (^^) ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2011

Court métrage + musique Empty
MessageSujet: Re: Court métrage + musique   Court métrage + musique I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:56

Salut Baptou !

Ce projet m'intéresse.
J'ai quelques doutes sur mes capacités d'acteur, mais ça me plairait d'essayer quand même, et le côté musique m'emballe.

J'attends des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azman

Azman


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011

Court métrage + musique Empty
MessageSujet: Re: Court métrage + musique   Court métrage + musique I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:43

Yop, tu as pu avoir du nouveau ? Ca m'intéresse aussi ce projet, partie réalisation, prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage + musique Empty
MessageSujet: Re: Court métrage + musique   Court métrage + musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage + musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrage "LIFE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divers City :: Projets :: Idée de projets-
Sauter vers: